Détail des installations

Vue aérienne - Club Hippique de Bonnery

Installation- Club Hippique Bonnery

Une écurie de 36 boxes aménagée dans les anciennes étables aux murs épais, protégeant de la chaleur et du froid, pour le plus grand confort des chevaux. Nous avons commencé la construction d'une écurie pour les poneys, pour leur bien-être et celui des jeunes cavaliers.

Ecurie - Club Hippique Bonnery Etables aux murs épais - Club Hippique Bonnery

Un manège éclairé de 40 X 20 construit dès 1991.

Une carrière en sable éclairée de 65 X 60 surplombée d’un Chalet-tribune servant aux membres du jury pour les concours.

Une carrière en sable de 60 X 20 essentiellement réservée pour le dressage,

Carrière en sable éclairée surplombée d’un Chalet-tribune - Club Hippique Bonnery - Club Hippique Bonnery

Quelques photos de notre seconde carrière de CSO en herbe qui sera sablée.

Un parcours de cross Club, Amateur et Pro accueillant diverses manifestations appréciées par de nombreux amateurs et professionnels qui ont l’occasion de fréquenter ce parcours lors des concours ou lors d’entraînements individualisés.
Possibilité de location de ces parcours de cross aux club extérieurs.

Parcours - Club Hippique Bonnery

Des paddocks de détente.

Un "Club House" très convivial avec cheminée, distributeurs de boissons où les cavaliers ont beaucoup de plaisir à se retrouver.

- Club Hippique Bonnery Club House - Club Hippique Bonnery

Le Thoré, rivière qui longe la propriété sur 500 m donne la possibilité aux cavaliers de "rafraîchir" les jambes de leurs chevaux après le travail et éventuellement une petite baignade, voulue ou non, si le temps le permet !

Rivière "Le Thoré" - Club Hippique Bonnery

Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Pompadour 2013 - finale des jeunes chevaux :: Contact

Copyright © 2007 Club Hippique Bonnery - Tous droits réservés :: Daniel Teste - Domaine de Bonnery 81200 Caucalières
Tel/fax 05 63 98 95 40 - Mobile 06 88 23 01 53