les chevaux du Club hippique de Bonnery

Cinquante chevaux et poneys occupent les installations du Club Hippique de Bonnery.

Les poneys du Club initient les plus jeunes cavaliers dans l'attente "d'être assez grands" pour monter à cheval. Cette cavalerie adaptée permet aux enfants d'aborder l'équitation avec un maximum de plaisir et de sécurité.

Les chevaux du Club sont adaptés à chaque étape de la formation des cavaliers: de l'initiation au perfectionnement ; nos cavaliers peuvent pratiquer la promenade, se préparer aux examens fédéraux, ou pratiquer la compétition.

Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Pompadour 2013 - finale des jeunes chevaux :: Contact

Copyright © 2007 Club Hippique Bonnery - Tous droits réservés :: Daniel Teste - Domaine de Bonnery 81200 Caucalières
Tel/fax 05 63 98 95 40 - Mobile 06 88 23 01 53