Les chevaux en pension et demi pension

Les chevaux en demi pension : Ce sont des chevaux d’école, partagés entre le Club et le propriétaire. Le propriétaire bénéficie de tarifs spéciaux et peut utiliser son cheval selon les modalités fixées avec le Club. Il est prioritaire quant à l’utilisation du cheval lors des reprises. Le Club utilise ces chevaux pour l’instruction, le perfectionnement et le cas échéant la compétition.

Les chevaux en pension : Les chevaux en pension appartiennent à des propriétaires qui gèrent le travail de leur monture. Le Club assure le "gîte et le couvert".

Voir les tarifs

Accueil > Les chevaux > Pensions et demi-pension

Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Pompadour 2013 - finale des jeunes chevaux :: Contact

Copyright © 2007 Club Hippique Bonnery - Tous droits réservés :: Daniel Teste - Domaine de Bonnery 81200 Caucalières