Organisations de concours

Le Club Hippique de Bonnery organise un concours club et amateur au mois de mai

Venez assister les 27 et 28 mai 2012 aux épreuves club et amateurs, épreuves qualificatives pour les championnats de France.

Ces concours Club permettent aux plus jeunes de découvrir la compétition dans une atmosphère détendue mais néanmoins sportive et leur permet de se mettre dans une ambiance "compétition" avant d’entreprendre les circuits amateurs.

Le Championnat du Grand Sud

Evènement phare de l’année pour notre Club. A cette occasion les "forces vives" du Club se réunissent, s'activent, se surpassent, pour réussir une organisation qui se veut sans faille !!!

C’est l’occasion pour nous tous d’organiser une belle compétition de concours complet, alliant la rigueur, la technicité, la sportivité dans une ambiance de fête pour les chevaux et les cavaliers.

Accueil > Les concours > Organisations de concours

Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Pompadour 2013 - finale des jeunes chevaux :: Contact

Copyright © 2007 Club Hippique Bonnery - Tous droits réservés :: Daniel Teste - Domaine de Bonnery 81200 Caucalières
Tel/fax 05 63 98 95 40 - Mobile 06 88 23 01 53