Préparation des Jeunes Chevaux C.C.E et C.S.O

Le Club Hippique de Bonnery propose aussi :

Le débourrage des poulains,
La préparation des jeunes chevaux à la compétition C.S.O, C.C.E et Dressage.

Plusieurs d’entre eux sont ainsi préparés et sortis en compétition Cycle Classique ou Cycle Libre. Ces derniers appartiennent, soit à des propriétaires qui nous les confient, soit au Club lui-même.

En effet le Club Hippique de Bonnery à aussi pour vocation la préparation et la vente de jeunes chevaux ; soit achetés à cette fin, soit issus directement de son propre élevage. Cette année nous pourrons voir évoluer sur les terrains les premiers produits de l’élevage: Poona de Bonnery et Quawish de Bonnery.

Voir les tarifs

Accueil > Les chevaux > Préparation jeunes chevaux

Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Pompadour 2013 - finale des jeunes chevaux :: Contact

Copyright © 2007 Club Hippique Bonnery - Tous droits réservés :: Daniel Teste - Domaine de Bonnery 81200 Caucalières