Situation

Le Club Hippique de Bonnery est situé au sud du Tarn, à Caucalières, à 5mn de Mazamet et 10 mn de Castres.

Son implantation privilégiée au pied du Causse de Caucalières, site classé "Natura 2000", offre aux cavaliers l’opportunité d’accéder à une nature immense et exceptionnelle.

Depuis sa création en 1990, le Club Hippique de Bonnery développe et améliore sans cesse ses structures afin de satisfaire aux exigences des chevaux et des cavaliers.

Vous pouvez utilisez les boutons + et - (à gauche, sur la carte) pour zoomer / dézoomer et ainsi obtenir la vue qui sera la plus intéressante pour vous.

Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Pompadour 2013 - finale des jeunes chevaux :: Contact

Copyright © 2007 Club Hippique Bonnery - Tous droits réservés :: Daniel Teste - Domaine de Bonnery 81200 Caucalières
Tel/fax 05 63 98 95 40 - Mobile 06 88 23 01 53