Stage d'équitation pour la compétition

Stage d'équitation avec les enseignants du Club

Entrainement le dimanche matin pour les cavaliers compétition amateurs et pro. Entrainement le dimanche après midi pour les cavaliers compétition Club. A cette occasion les cavaliers peuvent « peaufiner » leur reprise de dressage, affûter leur chevaux sur le C S O et les aguerrir sur un parcours de cross.

Stage d'équitation avec intervenant extérieur

Deux fois par an, début et fin d’hiver, nous mettons en place un stage, le samedi et le dimanche pour les cavaliers de compétition, avec Jean- Jacques Boisson de l’Ecole Nationale d’Equitation de Saumur. Le lundi et mardi ce stage est réservé aux enseignants du Club et aussi à ceux de l’extérieur.

Préparation aux examens fédéraux

Nos cavaliers sont progressivement préparés tout au long de l’année en vue du passage de leurs "Galops". C’est donc pendant les petites vacances, que nous les invitons à finaliser leur examen.

Accueil > Les activités > Les stages > Stages pour compétition

Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Pompadour 2013 - finale des jeunes chevaux :: Contact

Copyright © 2007 Club Hippique Bonnery - Tous droits réservés :: Daniel Teste - Domaine de Bonnery 81200 Caucalières
Tel/fax 05 63 98 95 40 - Mobile 06 88 23 01 53